Destiny Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Of Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 entrainement de tensu

Aller en bas 
AuteurMessage
mollahx
Etudiant



Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2008

entrainement de tensu Empty
MessageSujet: entrainement de tensu   entrainement de tensu EmptyDim 24 Fév - 17:29

tensu arrivat dans l'aire d entrainement avec son pere ,akimichi.

tu es près. lui dit t il
ouai.repondige
bon,alors cette techniques consiste a faire "sortir" ton ombre du sol,la multiplier et enfin a transpercer l'adversaire,ok.
ok
bon on va commencer,pour reussir a faire sortir a faires sortir ton ombre du sol imagine que tu es l'onbres et que tu veux sortir du sol. allez essayer
ok


je m'executa donc. je me concentra,j'agrandis mon ombre et ....... je multiplia mon ombres par 10. 10 sorte de ficelle sortait du sol, tranchant comme une epée.
bien on va donc passé a la phase suivante: je vais t'envoyer des pots et tu devras les detruire, ok.

bien, j suis pret, c bon
bien alors go


akimichi envoya les pots en l'air. je me concentra, j' étira mon ombre, je la fit sortir du sol et je detruisat tout les pots


mon pere n'en revenez pas.

tu es un vrai genie ............tout comme ton frere. il avait maitrise aussi vite que toi cette technique. l'entrelacement des ombres

je vais le retrouver et me combatre contre lui pour oire s'il est de la meme famille que moi
si tu veux mais attention il peut etre plus fort que toi.bon il faut rentrer manger
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de tensu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche ninja de tensu nara
» L'entrainement de Neji
» Entrainement de Shinji et ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Shinobi :: Suna no Kuni :: Suna no Kuni :: L'aire d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser