Destiny Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Of Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 OoO Sakuya NatsuméOoO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakuya Natsumé
1er Raikage
1er Raikage
Sakuya Natsumé


Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

OoO Sakuya NatsuméOoO Empty
MessageSujet: OoO Sakuya NatsuméOoO   OoO Sakuya NatsuméOoO EmptyJeu 3 Jan - 20:01

Hors rpg:

-prénom:Sophie-Farah
-âge*:17 ans
-sexe*:Féminin
-profession:lycéenne

rpg:

-pseudo*:Sakuya

-nom*:Natsumé

-clans:(si il est dans un clan comme uchiwa ou hyuga)

-village désiré*:Hebi

style*:?

affiniter*:Futon, suiton, katon

-descriptions du perso*:Pfff... L'avatr ne suffit pas ? Bon ben Ok alors je fais un bref topo... Maya est une fille aux yeux bleu et aux cheveux violet. Elle mesure 1 mètres 75 pour 58 kilos. De nature sage et calme, elle prône pour le dialogue, mais n'hésite pas à mettre un grand coup de poing dans la face de ceux qui l'emmer**** vraiment... Boulets s'abstenir ^^. (Oooh que je suis sadique...)

-histoire du perso*:Maya est une des création d'Orochimaru.Elle fut crée le 1er du mois de janvier.C'était une nuit tres froide...Ellie était surnommé n°3713.Orochimaru la relacha car il la considérait comme un opération ratée...Une fois dehors(je tient a précisez que ce n'est qu'un bébé)deux personne qui était en balade dans la fôret la recueillir...5 ans apres,elle entre a l'académie.Elle essayait d'impressionner la gallerie mais ca ne marchait pas.Un beau jour lors de son anniversaire pour ses 14 ans,elle était deja Gennin,personne ne voulut y venir.Elle était rejeté de tous le village.Elle était tellement triste que lors de ses 17 ans elle alla tué tous ceux qui n'etait pas venu.Elle fuia donc le village et un 1 apres on lui pardonna ses actes...Mais a cause de ca Maya a accumulé une grande haine envers orochimaru...Car cest lui qui la crée...
alors c'est a ce moment la qu'elle voulut rejoindre Sasuke..Uchiwa...

-parrain*:quelqu'un me la ennvoyé par e-mail..je ne me souviens plus de qui sétait ^^"

-donnez trois techniques de depart*:Fûton,Kuro Tatsumaki(tornade noire), Katon ! Housenka no jutsu ! ( Katon ! Technique de la balsamine !),Suiton Daibakufu no Jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
1er Kazekage
1er Kazekage
Neji Hyûga


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

OoO Sakuya NatsuméOoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Sakuya NatsuméOoO   OoO Sakuya NatsuméOoO EmptyVen 4 Jan - 0:13

Ouaip, bien que ton histoire soit un peu court, moi ça me va Very Happy. Mais avant tout, t'es sûre d'aller à L'Hebi? Si tu choisis un village encore inhabité, tu sera Kage de ce village. A toi de voir... Je te laisse y réfléchir, en attendant je ne te met dans aucun village.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Natsumé
1er Raikage
1er Raikage
Sakuya Natsumé


Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

OoO Sakuya NatsuméOoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Sakuya NatsuméOoO   OoO Sakuya NatsuméOoO EmptyVen 4 Jan - 16:19

ba je sais pas...il reste quoi comme village?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji takahashi
1er Hokage
1er Hokage
Shinji takahashi


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2007

OoO Sakuya NatsuméOoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Sakuya NatsuméOoO   OoO Sakuya NatsuméOoO EmptyVen 4 Jan - 16:34

il reste Kumo si tu veut y allé?
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-of-shinobie.forumpro.fr
Sakuya Natsumé
1er Raikage
1er Raikage
Sakuya Natsumé


Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

OoO Sakuya NatsuméOoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Sakuya NatsuméOoO   OoO Sakuya NatsuméOoO EmptyVen 4 Jan - 16:37

ba...euhh...pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
1er Kazekage
1er Kazekage
Neji Hyûga


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

OoO Sakuya NatsuméOoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Sakuya NatsuméOoO   OoO Sakuya NatsuméOoO EmptyVen 4 Jan - 16:43

Donc validé, tu es le kage de Kumo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OoO Sakuya NatsuméOoO Empty
MessageSujet: Re: OoO Sakuya NatsuméOoO   OoO Sakuya NatsuméOoO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OoO Sakuya NatsuméOoO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Shinobi :: Début :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser