Destiny Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Of Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grotte d Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30

Jeu de Rôle
Techniques:
Vie/Chakra:
Expérience:
Grotte d Itachi Left_bar_bleue500/500Grotte d Itachi Empty_bar_bleue  (500/500)

Grotte d Itachi Empty
MessageSujet: Grotte d Itachi   Grotte d Itachi EmptySam 5 Jan - 15:47

Voici ma grotte

Si vous avez besoin de moi ou des questions a me poser,poster ici.

Description Ditachi

Je me nomme Itachi uchiwa sous chef de l akastuki.
Mes priorités sont de faire l akastuki la plus grande organisation du monde et de capturer tous les bijus pour akastuki.
Mes objectifs ,réunirent les trois possesseur du mangekyu sharigan. Et de devenir encore plus fort.
Mon grade :sous chef de l akastuki .Je suis devenue sous chef car je suis entrer le 2e et au niveau hiérarchie je deviens logiquement sous chef, avec l accord du chef.
Description morale ,je suis une personne qui ne parle pas beaucoup (sauf pour les filles lol) ,je ne parle pas pour rien dire et je réfléchit toujours avant d agir.
Capacité spécial :J ai un des meilleur dojustu de konoha le sharigan et le mangekyu sharigan.
Famille :Je n ai plus personne de ma famille car j ai exterminer mon clan pour tester ma puissance .Il ne reste que mon minable petit frère Uchiwa Sasuke et Madara-sama qu y n est autre que le chef de l akastuki.
Pourquoi je veut être sous chef de l akastuki :Je veux être sous chef car je veut être puissant au niveau de l akastuki.Et pouvoir servir a l akastuki a son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte d Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Shinobi :: Les organisations secretes :: L'Akatsuki :: Grotte de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser