Destiny Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Of Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE VOTE ! TRES IMPORTANT !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Adane
Chunnin de konoha
Chunnin de konoha



Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

Jeu de Rôle
Techniques:
Vie/Chakra:
Expérience:
LE VOTE ! TRES IMPORTANT !! Left_bar_bleue750/750LE VOTE ! TRES IMPORTANT !! Empty_bar_bleue  (750/750)

LE VOTE ! TRES IMPORTANT !! Empty
MessageSujet: LE VOTE ! TRES IMPORTANT !!   LE VOTE ! TRES IMPORTANT !! EmptyDim 3 Fév - 20:45

A tous les membres de "Destiny Of Shinobi" !
Afin de garantir l'expansion du forum, il est primordial que chacun de vous vote !
Je sais que ça n'est pas agréable de venir toutes les deux heures pour voter en cliquant sur tous les liens. C'est pour cela que je vous propose une méthode qui exécutera un vote automatique toutes les deux heures quelque soit l'état de votre PC.

Les avantages de cette méthode :
- Vous n'avez plus à vous préoccuper du vote, elle le fera tout seul.

Les désavantages de cette méthode :
- Son efficacité n'est pas à 100% fiable aussi, si nous constatons qu'elle ne sert à rien, vous ne devrez plus l'utiliser.
- Votre page de démarrage web devra être celle du site root-top.

Voici comment procédé :
Allez dans les options de votre navigateurs web (internet, mozilla...) et mettez cette adresse en tant que page de démarrage : http://www.root-top.com/topsite/nacimem/in.php?ID=1646
Ensuite, après avoir fait cela, créer une tâche planifiée (si vous êtes sur windows, allez dans Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils systèmes/Tâches Planifiées. Sous MAC, je suis désolé, mais je ne connaîs pas le moyen). Le programme a éxecuté devra être votre navigateur web. Ensuite programmer cette tâche pour "Tous les jours". Sur la page suivante, heure de début "00:00", et laissez le reste tel quel. Sur la page d'après, entrez votre mot de passe et sur la page d'après, cochez la case qui vous ouvre les propriétés.
Dans l'onglet planification, réglez l'heure de début sur "00:00", puis cliquez sur le bouton "Avancé". Activez l'option "Répéter la tâche", toutes les deux heures, jusqu'à "23:59".
Enfin, dans "paramètres", décochez tout ce qu'il y a dans gestion de l'alimentation. Mettez ensuite Ok et c'est finit !
Revenir en haut Aller en bas
 
LE VOTE ! TRES IMPORTANT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Shinobi :: Coin des ninjas :: Le coin des Shinobies :: Informations/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser