Destiny Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Of Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'entrainement de Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
1er Kazekage
1er Kazekage
Neji Hyûga


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

L'entrainement de Neji Empty
MessageSujet: L'entrainement de Neji   L'entrainement de Neji EmptyVen 4 Jan - 3:27

Aprés avoir classé de nombreux dossiers, Neji qui avait, jusqu'ici négligé son entrainement, décida de se remettre au travail. Il sortit donc de son bureau, et se dirigea vers l'aire d'entrainement.

Il était tôt le matin, l'air frais se faisait à peine ressentir. Neji avançait donc d'un pas lent vers le terrain d'entrainement. Une fois arrivé, il agrippa son bandeau frontal et le l'attacha à sa tête: c'était l'insigne de suna, il ne devait en aucun cas faire une activité qui touche au combat sans celui-ci.

"Byakugan!" s'écriat-il. La technique héréditaire du clan Hyûga permettait de voir à travers de diverses choses, d'élargir trés grandement son champ de vision, mais aussi de percevoir les flux de chakra.

"Kage Bushin no Justu!" Neji avait mit la moitié de son chakra dans son clone. Ainsi, il avait un adversaire avec qui s'entrainer. Sans plus tarder, ils empoignèrent tous deux leurs kunai et tentèrent d'anéantir les mouvements adverses.

Neji ne pouvait utiliser les 64 poings du Hake, car ce n'était pas son but à ce jour. En effet, il voulait avant tout améliorer son taijstu. Il arrêta alors d'attaquer à distance et fonca sur son clone. Par conséquents, un combat raproché s'en suivit par la suite.

Le style de combat de Neji étant le poing souple, aucuns signes exterieurs ne laissaient à croire que son clone éttait affaiblit ou pas. Depuis le début de ce combat, Neji essayait de toucher un poing de son clone qui ne tuerait pas celui-ci, mais qui le mettrait hors d'était de combatre. Cela pourait s'avérer relativement pratique lors d'une mission d'infiltration ou encore de capture.

Aprés quelques heures d'entrainement, Neji avait constaté que lorsque son clone attaquait, un flux de chakra partait du coeur et arrivait presque instantanément dans les mains de celui-ci. Il fallait donc attaquer cette zone pour l'empecher de frapper.

Il tenta le coup une fois, 2 fois, sans succès. Apparament, ce n'était pas cela. Trop pris à réfléchir, Neji s'était pris de nombreux coups. Pour gagner du temps, Neji frappa avec la paume de la main son clone, pour réfléchir un peu par la suite. Il le frappa quelques centimtres prés du coeur, en même temps à la racine et sur le poing de départ du chakra qu'il avait localisé quelque peu aupart avant.

L'effet était immédiat: son clone était projetté quelques mètres plus loin, et ne pût se relever. le chakra ne pouvais plus circuler dans ses membres, et il était hors d'état de nuire.


Non mécontent, il créa tout de suite aprés un clone jumeau au précédent, et se remit à combattre, mais en testant cette fois-ci, sa vitesse.

Entrainement au taijustu: 48 heures d'entrainement > +48 en taijustu
+ 48 en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
1er Kazekage
1er Kazekage
Neji Hyûga


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

L'entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Neji   L'entrainement de Neji EmptySam 12 Jan - 18:56

Aprés s'être reposé plusieurs jours de suite, et avoir traité tous les dossiers du village, Neji pensa qu'un peu d'entrainement lui ferait le plus grand bien.
Lors de ses longues siestes sur son bureau, Neji rêvait qu'il utilisait son chakra pour destabiliser son ennemi, en le faisant jaillir par le sol.


*Merde... ça me paraissait une belle technique... mais je ne me souviens plus clairement comment l'effectuer... Bah, j'ai qu'à faire une sieste pour en re-rêver*

Neji s'endormi alors, dans l'espoir de trouver le secret de sa future nouvelle technique. Il somnolla quelques minutes, puis se réveilla. Il n'était que trop tôt pour dormir, et le sommeil ne lui venait pas vraiment.

*J'ai qu'à improviser... ce n'est pas en comptant sur mes rêves que je deviendrais un maitre. Alors, voyons voir...*

Neji reflechi quelques instants, puis aprés avoir examiné sa théorie, il passa à la pratique.

"Suho!"

Il avait envoyé une énorme quantité de chakra dans le sol, en l'ayant malaxé de sorte à ce qu'il ait la forme d'un "geyser", et essayait de le diriger en dessous d'un rocher avant de le faire sortir d'un coup.

"Erf... c'est pas si facile... je recommence..."

Neji s'entraina plusieurs heures avant de réussir à maitriser son chakra et à le diriger comme il le faut. Il était maintenant plus facile de le faire sortir d'un coup sous l'adversaire, de façon à le blesser, ou à l'immobiliser si Neji malaxe son chakra d'une autre forme.

*Il faut que j'arrive à maitriser cette technique à la perfection... je m'entrainerais jusqu'à ce que j'y arrive sans problèmes!"

Entrainement au Tijami No Justu; (Le chakra divin): 48h

Neji peut attaquer son adversaire en concentrant une grosse quantité dans le sol avant de l'envoyer dans une direction choisie, et ensuite de le faire ressortir à cet endroit spécifique.
Il peut aussi le faire apparaitre sous formes différentes, selon la situation (par exemple en main pour l'immobiliser)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji et le byakugan
» Neji et Nadaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Shinobi :: Suna no Kuni :: Suna no Kuni :: L'aire d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser