Destiny Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Of Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tobi Uchiha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tobi uchiha




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

Tobi Uchiha Empty
MessageSujet: Tobi Uchiha   Tobi Uchiha EmptyVen 4 Jan - 19:14

-prénom:?
-âge*:13
-sexe*:M
-profession:etudient

rpg:
-pseudo*:Tobi uchiha
-nom*:uchiha Tobi
-clans:Uchiha
-village désiré*:Oto ou akatsuki
style*:Inconnu pour l instant
affiniter*:katon surement sharingan pur le reste aucune idee
-descriptions du perso*:il porte un masque orange en spiral qui se termine du coter droit avec un troue il a les cheveux noir style pas coiffer il est asser grand il a l air bete comme naruto et porte les veste de l akatsuki
-histoire du perso*:on connait pas grand chose sur lui a part qu il est madara(moi je pense qu il est Obito)Il est le premier a avoir eu le sharingan il est le chef de l akatsuki et ces lui qui la creer avec le clan Uchiha apres il a essayer de combattre le premier hokage mais il ses fait massacrer et pour le reste on ne sait rien a si il joue la comedie de ne pas etre chef pein a peur de se gars et va jusqu a dire OUI SIR et voila mysterieux pas vrai?
-parrain*:je les eut sur msn un gars ma inviter lol
-donnez trois techniques de depart*:De qui?bon mettons de Tobi :Sharringan avec 1,2,3virgule deplacement instantane pour eviter les coup et mettons les shadow clone j espere qu il la vraiment ou sinon je pique une criss car il n aurait pasla baseLol
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
1er Kazekage
1er Kazekage
Neji Hyûga


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

Tobi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Tobi Uchiha   Tobi Uchiha EmptyVen 4 Jan - 19:54

Essayes de faire une histoire un peu plus longue s'il te plait... 5 lignes, c'est la moitié du minimum Exclamation Donc fait encore l'autre moitié, et je t'ajouterais à Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Madara


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2008

Tobi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Tobi Uchiha   Tobi Uchiha EmptySam 26 Jan - 21:19

je l'accepte dans l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
1er Kazekage
1er Kazekage
Neji Hyûga


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

Tobi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Tobi Uchiha   Tobi Uchiha EmptySam 26 Jan - 21:33

Mouais, vous êtesdéja beaucoup à l'aka. Je pense qu'à partir de maintenant seuls les membre de l'aka dans le manga pourront y accéder.

Mais pour l'instant je ne valide pas sa présentation: il n'a a pas encore fait 10 lignes d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
madarauchiwa




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

Tobi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Tobi Uchiha   Tobi Uchiha EmptyMar 19 Aoû - 22:50

-prenom:?
-age:11
-sexe:M
-professin:chef et fondateur du clan uchiwa

rpg:
pseudo:madarauchiwa
nom:uchiwamadara
clan:uchiwa
village désirè:akatsuki ou konoha
style:plutot mysterieux
afiniter:katon,sheringan a 3 virgules,manguyekou sheringan,guenjutsus et amateratsus
description du perso:il a des cheuveux tres long qui lui descende jusqau torse,il porte l'armure du clan ouchiwa qui le protege quasiment tout le corp,il est asser grand vers les 1m80.Son père étaient un tengu. (escusez-moi si je me base sur des faits non fondés.)C'et lui qui a apris a Itachi l'existance du mangyekou sheringan et differente technique de guenjutsus.apres ke le clan uchiwa et le clan senju on conclu une allience,les deux clans decidere de fonder un village ils l'apelerent "konoha" et donc les 2 clans devaient elire le chef du village (le hokaguer) et madara n'avait qu'une chose en tête devenir hokaguer pour fair du clan uchiwa on empire mai malheureusement pour lui son clan ne le suiva pas dans sa soif de conquête et votere tous pour ke shodaime soi elu.Madara fout de colere voulu se vanger,et c'est apres 100ans plus tard qu'il entenda parler d'un jeune prodige dans le clan uchiwa il se prenomait itachi uciwa.Madara lui apris tout les pouvoirs caher du sheringan ect....Un jour Itachi a ressus la mission d'exterminer le clan uchiwa.
Madara sauta sur locasion sa fait depuis si longtemps qu'il revent de se venger du clan uchiwail aida donc d'aider itachi a tuer le clan uchiwa d'ailleur itachi na pa eu a fair grand chose apar tuer sa famille, madara s'ocupa du reste puis apres sa madara forma un groupuscule composer de 9 shinobie qu'il nomat l'akatsuki.
Escusez moi pour les fautes d'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Tobi Uchiha   Tobi Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Shinobi :: Début :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser