Destiny Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Of Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation de Sai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sai
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sai


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30
Localisation : Akasuki (lieux cachée)

Presentation de Sai Empty
MessageSujet: Presentation de Sai   Presentation de Sai EmptyDim 6 Jan - 23:25

Hors rp:

Nom: Florian ou Flo pour les intime.

age: 14 ans.

sexe: masculin.

profesion: collegien.

rp:

pseudonyme: Sai.

sexe: masculin.

village ou organisation: Akatsuki ou a Konoha

Grade: ben je c'est pas normalement je suis menbre de la racine des ANBU mais apres c'est au administrateur de voir ou sinon menbres de l'Aakatsuki.

age: 15 ans.

nindo: devenir hokage.

affinité: aucune affinité.

technique speciale: sai peut grace a son encre invoquer ce qu'il quand il veut en le dessinant dans un parchemin mais il se detruise des que on les touche.

histoire: Sai n'est pas son vrai nom, il lui est donné par Danzô lorsque celui-ci l'envoie pour rejoindre l'équipe 7. Sai est donc au premier abord l'instrument de Danzô. Sai est supposé être le ninja le plus fort de sa génération. Dénué de sentiments, il a un sens de l'humour particulier et le don de mettre Naruto hors de lui. Il utilise une technique unique qui lui permet d'animer les choses qu'il dessine pour s'en servir en combat ou pour livrer des informations. Il avait pour mission de servir de lien entre Danzô et Orochimaru, tout en espionnant le second pour le compte du premier. Ainsi Danzô pouvait préparer la destruction du Konoha tel qu'il est actuellement. De plus, il avait pour mission de tuer Sasuke. Mais il a été démasqué et Naruto a réussi à le ralier de son côté. Sai a un livre d'images qu'il a dessiné (il finira la dernière page dans l'antre d'Orochimaru) qui raconte l'histoire de son « frère » et lui. Son frère n'a pas de liens du sang avec lui mais il se comportait comme tel avec Sai. Ce frère est mort de maladie et c'est grâce au lien entre lui et Sai que ce dernier comprendra ce qui relie Naruto à Sasuke. Plus-tard il va retrouvé son parchemin chez ui il ne sauras jamais quand il est revenus et surtout comment alors Sai decouvre que se parchemin est enore plus puisant est on peut y rentrer beaucoup plus de technique alor il commence a remplis le giantesque rouleaux au fils des ans et des mois qu'il passe puis il decide de quitter Konoha et sa branche de la racine de ANBU et passe de pays eb pays et de village en village et il connait des technique surpuisante et il aprend et creer des choses encore plus devastatrice, mais sur sa route il rencontre un ninja qui va le fortifier il est au nom de Madara Uchiwa il le suit pendant un long trajet é est avec lui le complice de beauocup de ces meurtre. Il devient un des ninja de konoha les plus rcherché tout comme le puisant Uchiwa Itachi et en tant que ninja erant il ne peut plus rien faire contre des arme qui fonce sur lui mémes avec l'aie de Madara il peuvent mémes etres tres fort leur puisance a des limites alor Sai rejouin l'Akatsuki au coté d Madara est Uchiwza Itachi.

parrain: le createur mais je c'est pas qui c'est.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
1er Kazekage
1er Kazekage
Neji Hyûga


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

Presentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai EmptyLun 7 Jan - 0:13

Tout droit copier/coller de Wikipedia... De plus, l'histoire ne fait même pas 10 lignes. Fais moi une histoire correct et superieure à 10 lignes et je valideras ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sai


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30
Localisation : Akasuki (lieux cachée)

Presentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai EmptyMar 8 Jan - 20:02

j'ai modifier mon texte tu peut me validé maintennant
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
1er Kazekage
1er Kazekage
Neji Hyûga


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

Presentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai EmptyMar 8 Jan - 20:38

Bon, même si 3/4 sont du Wikipédia, je valide ^^'. Mais ne me donne plus d'ordres s'il te plait, c'est désagréable, tu comprend...
Bref, c'est O.K pour toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sai


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30
Localisation : Akasuki (lieux cachée)

Presentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai EmptyMar 8 Jan - 20:53

daccord mais j'ai poster ce message juste car sa fesait trois jour que j'atendais et que j'avait envi de RP c'est tout merci.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Uchiwa Madara


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2008

Presentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai EmptyMer 9 Jan - 17:38

je l'accepte dans l'Akatsuki comme on dit premier arriver premier servi !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 30

Jeu de Rôle
Techniques:
Vie/Chakra:
Expérience:
Presentation de Sai Left_bar_bleue500/500Presentation de Sai Empty_bar_bleue  (500/500)

Presentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai EmptySam 12 Jan - 15:31




Bienvenue dans nos rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sai   Presentation de Sai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Shinobi :: Début :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser