Destiny Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Of Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mon repere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shikamaru nara
Chef Team Hebi
shikamaru nara


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2008

mon repere Empty
MessageSujet: mon repere   mon repere EmptyMer 23 Jan - 13:37

MON REPERE



voila mon repere c'est ici qu'on vien me demander des mission si je veux vous entrainer c'est ici
quon me le demande ici c'est ma place c'est mon bureau personne ne peux le contester alors tener
vous bien ici c'est aussi une place pour demander des chose de toute sortes n'oublier pas cmoi le chef
supreme d'accordici ses comme mon bureau si vous voulez me voir pour un probleme ou pour une demande
de mission ses ici que vous devez poster mais vous devez creer un nouveau topic et je vous repondrez ensuite




aller faite vos topics mais aspirant
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
1er Kazekage
1er Kazekage
Neji Hyûga


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

mon repere Empty
MessageSujet: Re: mon repere   mon repere EmptyMer 23 Jan - 15:20

Tu fais énormément de fautes... et tes phrases ne veulent rien dire ^^'. Et pour être bras droit, ça ne se passe pas comme ça. C'est nous qui décidons, et ce sont les aspirants ninjas qui évoluent en fonction des grades...

Pour faire bref, ici, c'est le bureau du nuknin kage (et pas le bureau du chef suprème -_-). Si les membres du nukenin veulent obtenir des renseignement, des missions ou encore déposer des réclamations, faites le ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon repere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Shinobi :: Les organisations secretes :: Les Nuke-nin :: Endroit secret des nuke-nin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser