Destiny Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Of Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Habitation d'Adane

Aller en bas 
AuteurMessage
Adane
Chunnin de konoha
Chunnin de konoha



Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

Jeu de Rôle
Techniques:
Vie/Chakra:
Expérience:
Habitation d'Adane Left_bar_bleue750/750Habitation d'Adane Empty_bar_bleue  (750/750)

Habitation d'Adane Empty
MessageSujet: Habitation d'Adane   Habitation d'Adane EmptyVen 25 Jan - 1:11

Le Soleil se lève sur Konoha et les premiers rayons balayent l'obscurité de la chambre d'Adane. Ce dernier se réveille alors et commence à se lever. Après avoir déjeuné et s'être lavé, il fait ses étirements matinaux. Une dure journée d'entraînement l'attend aujourd'hui.

Adane : Hu... Hu... Hu... Aaaaah... Ca fait du bien ! Hmmm... Il est déjà 8H... Demain je programme mon réveil pour 6H !


*Je dois m'entraîner dur si je veux pouvoir réaliser mon rêve...*

Il s'habille, fixe des poids à ses jambes et à ses bras, puis quittent son appartement.

*Hmmm... Alors... 20 Kilos à chaque jambe, 20 Kilos à chaque bras. Ca devrait aller pour aujourd'hui ! Il ne faut pas que je me force trop. J'y suis allé un peu fort hier avec les 50 Kilos en plus...*

Adane : Hi hi ! Je me sens presque léger ! Cette entraînement est vraiment bénéfique ! Je ferais bien de me dépêcher, je n'ai pas de temps à perdre !!

Après avoir descendu quelques escaliers, il prend la route vers le terrain d'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation d'Adane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Shinobi :: Konoha no Kuni :: Konoha no Kuni :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser