Destiny Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Of Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînements d'Adane

Aller en bas 
AuteurMessage
Adane
Chunnin de konoha
Chunnin de konoha



Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33

Jeu de Rôle
Techniques:
Vie/Chakra:
Expérience:
Entraînements d'Adane Left_bar_bleue750/750Entraînements d'Adane Empty_bar_bleue  (750/750)

Entraînements d'Adane Empty
MessageSujet: Entraînements d'Adane   Entraînements d'Adane EmptyDim 3 Fév - 19:31

Entraînement n°1 !

Adane arrive enfin à son aire d'entraînement préférée...

Adane : Hmmm... Commençons !! Je dois m'y mettre sérieusement si je veux espérer être le plus puissant de tous les Ninjas ! Je vais commencer par les pompes.

Il se jette ventre à terre.

HMPF !
Adane : C'est parti ! 1... 2... 3... 4... 5...

Environ une demi heure plus tard...

Adane : 1495 ! Aah... Aah... Gu... 1000... 1400... 1496 ! 1000... 1497 ! 1498 ! 1000... 1499 !! 1500 !!! Argh !!

Il s'écroule. Ses bras sont parcourus par des spasmes.

Adane : Ah... Ah... Ah... Je... J... Je n'en... peux plus... Je... Je dois me... relever !

Ses bras ne répondant plus, il se sert de ses jambes pour se relever.

Adane : G... Gu... Gu... Ces poids ne me permettent pas d'en faire 2000 ! Ah... Ah... Je... vais passer aux flexions ! Hmmm... Je vais en faire 5000 ! Ou du moins... Je vais essayer... Allez ! 1... 2... 3... 4... 5...

De retour une demi heure plus tard...

Adane : AAAAAAAAH ! Putain !! 3899 ! 4000 ! Allez ! Plus que 1000 !! Ne m'abandonnez pas !!... Bordel, je vais tombé !

ZBAM !

Adane : Pfiou ! J'ai bien l'impression d'avoir atteint mes limites. Mes jambes et mes bras ne me répondent plus du tout... Je n'ai plus qu'à allez ramper jusqu'à l'arbre là-bas à l'aide de mes épaules.

Il rampe alors jusqu'à un arbre situé à une dizaine de mètres.

Adane : Je me demande bien quelle force je dois avoir quand je n'ai pas mes poids... Non ! Il faut que je continue de les porter ! Je verrai tôt ou tard le changement ! Je ferais bien de me reposer quelques minutes avant de reprendre l'entraînement.

2 heures plus tard...

Adane : Ouaaaaaaah !... Hmmm... Quelle heure est-il...

Il regarde sa montre.

Adane : Argh ! Ca fait 2 heures que je pionce !! Est-ce que mes membres sont de retour fonctionnels ?

Il bouge ses bras et ses jambes et ressent de fortes douleurs liées à l'effort.

Adane : Ca ! Ca prouve que j'ai bien travaillé !

Grouuuuuuu...

Adane : Euh... Mon ventre est en train de le confirmé ! Hé ! Hé ! Hé ! Je vais allez chez Ichiraku !

Il se rend alors chez Ichiraku. La faim étant plus forte que la douleur, il ne fait pas attention à ses courbatures.

--------------------------------------------------


Lorsqu'il est de retour, il se sent en pleine forme.

Adane : Aaaaaaaaah !... C'est rare quand je mange autant ! Heureusement que c'est Ichiraku qui régale aujourd'hui ! Allez ! Reprenons l'entraînement !

Fouiiii...

*Hm ? Ca vient du buisson !*

Il lance un Kunai.

Zwiiiff !

ROAAAAAR !!

Adane: Argh !!

Un tigre surgit du bosquet et fonce sur Adane. Ce dernier fait un bond en arrière pour éviter son assaillant. Pendant que la bête se stabilise, Adane se prépare à attaquer. C'est alors qu'il ressent une douleur à l'abdomen.

Adane : GWAAAAAH !!

Un Kunai est planté dans son flanc droit. Un incantation y est gravée.

*Je n'arrive plus à parler ! C'est un jutsu de mutisme !*

Le tigre fonce à nouveau sur Adane, mais le garçon lui porte un coup de poing qui lui déboite la machoire. Le felin disparaît dans un nuage de fumé.

*Du Genjutsu ! Ca doit être l'affinité de mon ennemi ! Le fait qu'il m'empêche de de parler signifie qu'il ne veut pas que j'attire d'autres Ninjas. Ca doit sûrement être un ennemi de Konoha ! Je sais quoi faire... Ca va être douloureux !*

Il retire le Kunai et plante deux doigts dans sa plaie.

*AARGH ! G... Gu... DISSIPATION !!*

Adane : Aah... Aah... Tu sais pourquoi je ne peux pas blairer le Genjutsu ?... Parce que la plupart du temps, ceux qui l'utilisent se cachent et ça, ça s'appelle de la lâcheté !! Montre-toi froussard !!

Un Ninja, portant un bandeau avec aucune inscription, surgit d'un arbre.

Ninja mystérieux : Comment as-tu pu dissiper mon Genjutsu ?!
Adane : Bien que je n'aime pas ces techniques, j'ai appris à les dissiper. Tu n'a pas eu de chance en tombant sur moi !!
Ninja mystérieux : Ah ! Ah ! Ah ! Que veux-tu faire contre moi ? Tu es blessé et bien que mon poison ses soit dissipé, tu ne peux toujours pas crier ! Tu es fichu !
Adane : Je serais toi je n'en serais pas si sûr !!


*Dans cette situation, mes poids vont constitués un véritable handicap ! Voyons un peu le fruit de mon entraînement !!*

Adane retire tous les poids qu'il a sur le corps.

Ninja mystérieux : Hmpf... Qu'espères-tu ? Gamin !

Adane disparaît d'un coup.

ZWIIIIF !

Ninja mystérieux : Que ? Quoi ?!

PROTCH !!

Ninja mystérieux : WAAAAAAAAAAAAAARGH !!! AAAAAAAAAAAAH !!! EN... ENFOIREEEEEEE !!

Le Ninja tombe à terre. Adane est derrière lui le poing gauche vers l'avant.

Adane : Je viens de te rompre la colonne vertébrale. Soit tu me dis tout de suite d'où tu viens et quelles étaient tes intentions, soit je te casse les deux jambes avant de t'envoyer aux gardes.
Ninja mystérieux : Tu... Tu peux toujours crever !!


Il tente de prendre quelque chose dans sa poche. Mais Adane la lui écrase et lui la casse.

Ninja mystérieux : WAAAARGH !!!

*Du cyanure ! Cet homme était prêt à tout !!*

Alertés par les cris de l'individu, plusieurs gardes arrivent à l'aire d'entraînement.

Garde : Qui est-ce ?
Adane : Je ne sais pas, il refuse de dévoiler ce qu'il venait faire. Je l'ai un peu amoché je crois, mais au moins, il ne s'enfuira pas.
Garde : Tu as fait du bon travail, Adane ! J'en parlerai à l'Hokage. Reprends donc ton entraînement, nous prenons la suite !
Adane : D'accord !
Garde : Ah ! Mais ! Tu es blessé !
Adane : Non, ça va, c'est juste un Kunai qu'il m'a lancé.
Garde : Désolé, mais je vais devoir t'emmener à l'hopital pour voir ça.
Adane : S'il-vous-plait, faîtes que ça ne dure pas des heures, j'ai un entraînement à reprendre !
Garde : Hmmm... Je demanderai à ce que ça soit rapide. Vous ! Emmenez cet homme se faire interroger. Allez suis-moi Adane.


Adane se rend donc à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements d'Adane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Shinobi :: Konoha no Kuni :: Konoha no Kuni :: L'aire d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser