Destiny Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Of Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Systeme d'édition des admins

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
1er Kazekage
1er Kazekage
Neji Hyûga


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33

Systeme d'édition des admins Empty
MessageSujet: Systeme d'édition des admins   Systeme d'édition des admins EmptyVen 8 Fév - 18:56

Voila, j'ai trouvé un bon systeme pour nous, les admins, mais aussi pour que vous, les membres, y voyez plus clair: chaque admin choisit une couleur (par exemple la mienne est le orange) et chaque fois que nous éditerons un de vos sujets ou de vos signatures (ou autre), nous le ferons de notre couleur.

Par exemple, ma couleur à moi est celle de Suna, soit le orange. Lorsque vous voyez un message édité avec une orange, cela voudra dire que je suis passé par là.

De plus, pour savoir qui a fait quoi, les admins (et modo) devront annoncer quelle sont leurs couleurs d'édition, dans leurs signature. Regardez la mienne, c'est déja fait.

>> Il est donc logique que les couleurs prises par les admin ne pourront être utilisées par les membres normaux.

Pour finir, je demande aux admins d'annoncer, en plus que dans leurs signatures, ici, la couleur choisie par eux même. Il faut qu'il y ait un rapport. Par exemple, pour Shinji, qui est hokage, cela devrait être le vert, Pour sasuke, qui est à Oto, le violet, pour madara, qui est à l'aka, le rouge, ect...

Ma couleur est donc le orange
Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme d'édition des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Shinobi :: Coin des ninjas :: Le coin des Shinobies :: Informations/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser