Destiny Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Of Shinobi


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
madarauchiwa




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyMer 20 Aoû - 12:45

nom:?
age:11
sexe:M

rpg:
prenom:madara uchiwa
nom:uchiwa madara
age:40ans
présentation du perso:Madara est grand 1m80,il a de longs cheuveux qui lui descendent jausque dans le dos.Il porte l'armure des uchiwa,dans sont dos il ya l'evantaille ui permet de commander au feu.
Madara est le fils d'une hyuga et d'un tengu,(escusez moi si je me base sur des faits non fonder.)apres que le clan uchiwa et le clan senju ont fait la paix ils deciderent donc de fonder un village qu'ils apelerent "konoha" mes deux clans ont duent entreprendre un vote pour nomer un hokaguer madara voulait se fair elir que pour une chose,fair passer du clan a lempire mais aucain membre du clan ne le suivire dans son grand revent de conquete.Et une centaine d'anner plus tard il entendu parler d'un jeune prodige nomé Itachi madara alla toute suite vers itachi et lui aprenaa tout se qu'il ne savait pas sur le sheringan ect....Un jour itachi eu pour mission d'eliminer le clan uchiwa,naturellement Madara vena proposer sont aide a Itachi qui lui accepta .C'etait l'ocasion rêver pour madara de se venger du clan.Itachi n'eu pa besoin de fair grand chose apar tuer s afamille sinon madara socupa du reste.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Shinobi :: Début :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser